Music Land
Administrateurs : Mary-land
 
 Music Land  Artistes  Marie Mai 

 /Emmène-moi - Paroles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary-land
Administrateur
Mary-land
4 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 17:52:56   Voir le profil de Mary-land (Offline)   Répondre à ce message   http://after-legendofzelda.kikoooforum.com   Envoyer un message privé à Mary-land   

V... Here's the lyrics... Voici les p... ...the lyrics of the second song on the sec... ...les paroles de la deuxième chanson du deuxième album de Marie Mai

/Marie /Mai
/Dangereuse Attraction

/Emmène-moi


Ouvre les yeux, ton jeu se joue très bien à deux//Et tu sais, tu gagnes déjà//Si tu joues avec moi//Si je mens, je meurs//Et crois-moi, je n’ai peur de rien pour toi//Si je mens, je meurs//Emmène-moi briser les murs et les barrières//Emmène-moi dans un autre univers//J’aurai la foi, emmène-moi//Emmène-moi plus loin qu’un monde imaginaire//Ramène-moi plus près si je me perds//Jusqu’au bout de toi//Emmène-moi//Ouvre mes yeux, je veux te voir comme tu me vois//Je veux te croire si tu me crois//Je resterai là//Si je mens, je meurs//Et crois-moi, je n’ai peur de rien pour toi//J’irai où tu iras// Emmène-moi briser les murs et les barrières//Emmène-moi dans un autre univers//J’aurai la foi, emmène-moi//Emmène-moi plus loin qu’un monde imaginaire//Ramène-moi plus près si je me perds//Jusqu’au bout de toi//Emmène-moi// Emmène-moi briser les murs et les barrières//Emmène-moi dans un autre univers//J’aurai la foi, emmène-moi//Emmène-moi plus loin qu’un monde imaginaire//Ramène-moi plus près si je me perds//Jusqu’au bout de toi//Emmène-moi//

--------------------
Si je te disais que j'ai toujours raison, ce serais un mensonge. Si je te disais que j'ai toujours tort, ce serais aussi un mensonge. Si je te disais que je suis parfaite, ce serais encore un mensonge. Si je te disais que je fais des erreurs, ce serais la vérité.

Rouge = Mary-land;
Bleu = Darla.
Haut de pagePages : 1  
 
 Music Land  Artistes  Marie Mai  /Emmène-moi - ParolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum