Mary-land | Administrateur |  | 4 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 20:15:13
| Hey guys! It's me, mary-cool... Don't worry, I speak french too^^ You're probably ask you: "Why she's speak english on a french web site, well, what the fuck?" or "Where is she come from, she's crazy, dude?". You know, I come from England but, I'm born in Canada, in Winnipeg city in Manitoba. Yep, there's only there who don't have any rats... Winnipeg ROCK! Euh... Should I shut up? Euh... oui. Désolée, c'est mon double, Darla, qui parlait. Elle dit qu'elle parle français, mais c'est faux... Everybody... La ferme, Darla! Pour se faire comprendre, il faut... ...don't forget... ...LA FERME! Il faut lui parler en anglais... ...me!! ...I say shut up, Darla! ...malheureusement... You're not cool with me... And after?... Bon, comme il faut que je me présente, alors voilà, j'ai préparé tout ça! Si l'autre dérange pas trop, ça devrait pas être trop long à lire. HEY! My name's Darla, you know! Oups! Elle parle peut-être pas français, mais elle le comprends... MOI 1- Prénom: Marianne 2- Prénom japonais: Ishimaru 3- Âge: 14 ans 6mois 3jours 4- Date de naissance: Jeudi 13 janvier 1994 à 21h00 à l'hôpital Sacré-Coeur 5- Signe astrologique: Capricorne 6- Signe astrologique chinois: Coq mais parfois je mets le chien parce que je suis écoeurée du coq^^ 7- Poids: 100 lbs 8- Taille: 5p 1po 9- Sexe: Féminin 10- Ville: Terrebonne 11- Région: Lanaudière 12- Province: Québec 13- Pays: Canada 14- Origines: France 15- Couleur des yeux: Noisette 16- Couleur de cheveux: Brun et noir à reflets roux 17- Port des lunettes: Non 18- Port de l'appareil dentaire: Non Préférences 19- Couleur préférée: Rouge et bleu 20- Chiffre préféré: 4 21- Cours préféré: Histoire 22- Cours détesté: Éduc et Morale 23- Prof préféré: M.Morand (Histoire) et Mme.Bellefeuille (Français) 24- Prof détesté: ... 25- Émission préférée: Naruto 26- Film préféré: Harry Potter 1-2-3-4 et 5 27- Jeu vidéo préféré: The legend of Zelda: Ocarina of Time 28- Personnage de jeux vidéo préféré: Shikamaru Nara 29- Personnage de film préféré: Harry Potter, évidemment 30- Acteur préféré: Daniel Radcliffe, niah! pas pou vrai? 31- Groupe préféré: 3 doors down 32- Chanteur préféré: Bryan Adams 33- Chanteuse préférée: Marie Mai 34- Chanson préférée: Français: Alors on se raccroche Anglais: Let me go 35- Humoriste préféré: Martin Matte 36- Animal domestique préféré: Chat 37- Animal sauvage préféré: Panda 38- Animal marin préféré: Dauphin 39- Insecte préféré: Papillon 40- Fleur préférée: Rose 41- Saison préférée: Été 42- Sloch préférée: La verte, citron-lime 43- Fêtes préférées: La mienne (évidemment!), Noël, Halloween 44- Dessert préféré: Gâteau au chocolat 45- Repas préféré: Tournedos de poulet 46- Breuvage préféré: Orangeade 47- Céréale préférée: Lucky Charms As-tu... 48- Un frère ou une soeur: Deux frères, un plus vieux et un plus jeune et pas de soeur... 49- Un animal de compagnie: Un chien qui s'appelle Spyke 50- Déjà été hors de ton pays: Non 51- Déjà joué au hockey: Non, et je jouerai jamais au hockey 52- Déjà fais de la chasse: Non 53- Déjà été en amour: Oui 54- Déjà embrassé un gars: Non 55- Déjà pris de la drogue: Non, juste naturellement, donc oui Es-tu... 56- Folle: Dans un sens, oui 57- Dans une équipe de sport: Ouach! Je déteste le sport! Jamais! Même que l'année prochaine je ferai pas d'éduc!! 58- Dans un groupe Rock: Non, je joue d'aucun instrument suaf la flûte à bec, mais je me souviens pus comment... 59- Accro à la musique: Oui, 'faut que j'ai ma dose de musique à tous les jours sinon je fonctionne pas! 60- Accro au ménage: Non, je déteste le ménage... 61- Fumeuse: Non Prends-tu... 62- De la drogue: Non 63- Des pilules: Oui, une chaque matin chaques jours. Elle est verte en plus... 64- Des cours de danse: Non, et encore moins de ballet, je trouve ça fif... 65- Des cours de piscine: Je nage très bien à mon gout, merci 66- Des cours de plongée sous-marine: C'est une perte de temps pour mon horaire improvisé chaque jour À quoi te font penser ces mots 67- Ninja: Naruto 68- Téloche: Moi en pyjama en train d'écouter la télé le matin 69- Livre: Bibliothèque 70- Magie: Harry Potter 71- Balai: Un balai rouge qui se passe tout seul 72- msn: Adresse e-mail Lequel des deux 73- Un livre en anglais ou un en français: En français 74- Rock ou Jazz: Rock 75- Télétubbies ou Dora: Aucun des deux 76- Le jour ou la nuit: Le jour 77- Daniel (mon frère) en train de frencher sa blonde devant tes yeux ou Daniel en train de parler à sa blonde à l'ordi: Le deuxième 78- Ganondorf ou Ruto: Ruto 79- Pikachu ou Raichu: Pikachu 80- Le chien en train de japper ou train de pleurer: En train de pleurer 81- un trou perdu ou une ville: Une ville 82- La tour Effiel ou le Collisée de Rome: La tour Effiel De quoi as-tu le plus peur 83- Des menaces de mort ou la mort: La mort et en sale, on sait jamais comment ni ou ni quand on va mourir... 84- Sauter dans le vide sans voir le fond ou rien voir du tout: Le premier 85- Être sur un sol qui bouge en sale à 10 mètres au-dessus du sol ou être dehors en plein orage avec la foudre: Le premier, j'en ai eu l'expérience... Autres 86- Parles-tu avec quelqu'un en ce moment: Oui, avec Sarah et Prisci 87- Quelle heure est-il: 16h32 88- Qu'est-ce que tu as mangé pour dîner: J'ai déjeuner à 11h40, mais bon. Une sandwich au beurre de peanut et au map-o-spread 89- Qu'est-ce que tu manges pour souper: Du spaggetthis 90- Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment: Ici Maintenant 91- Quelle excuse n'utiliseras-tu jamais: Mon chien à bouffer mon devoir... 92- Si tu controlais un des 4 éléments (feu, eau, terre et air), lequel ce serai et pourquoi: Le feu parce que je serais pas obligée de mettre un manteau l'hiver. Traduction: Salut tout le monde! C'est moi, mary-cool... Ne vous inquiètez pas, je parle français aussi^^ Vous êtes probablement en train de vous demander: "Pourquoi elle parle en anglais sur un site en français, WTF?" ou "Elle vient d'où, elle est folle, vieux?". Vous savez, je viens de l'Angleterre mais, je suis née au Canada, dans la ville de Winnipeg au Manitoba. Eh oui, c'est qu'au Manitoba qu'il n'y a pas un rat... Winnipeg ROCK! Euh... Je devrais me la fermer? Tout le monde... ...ne m'oubliez... ...pas!! ...J'ai dit la ferme, Darla! T'es pas cool avec moi... Et après? HEY! Mon nom c'est Darla, tu sauras!
Edité le 17-07-2008 à 16:40:13 par Mary-land
-------------------- Si je te disais que j'ai toujours raison, ce serais un mensonge. Si je te disais que j'ai toujours tort, ce serais aussi un mensonge. Si je te disais que je suis parfaite, ce serais encore un mensonge. Si je te disais que je fais des erreurs, ce serais la vérité. Rouge = Mary-land; Bleu = Darla. |
|