Music Land
Administrateurs : Mary-land
 
 Music Land  Artistes  Marie Mai 

 /Mentir - Paroles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary-land
Administrateur
Mary-land
4 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:29:22   Voir le profil de Mary-land (Offline)   Répondre à ce message   http://after-legendofzelda.kikoooforum.com   Envoyer un message privé à Mary-land   

Voici les paroles de la première chanson du deuxième album de Marie Mai, Dangereuse Attraction.

/Marie /Mai
/Dangereuse Attraction

/Mentir


La vie nous force parfois à faire des détours//Cacher la vérité en l’habillant de velours//Manipuler les uns pour protéger les autres//Sans jamais dévoiler à qui reviens la faute//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir pour ne pas décevoir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir jusqu’à ne plus se voir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de mentir, mentir//Torturés par l’ennui, on se crée des histoires//À tellement bien mentir, on finit par se croire//Comment s’en sortir sans tromper tout le monde//Au moment de partir, l’emporter dans sa tombe//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir pour ne pas décevoir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir jusqu’à ne plus se voir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de mentir, mentir//Qui essuiera nos larmes//Qui apaisera enfin le drame//Qui verra à travers le voile//Qui brisera enfin le masque …//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir pour ne pas décevoir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir jusqu’à ne plus se voir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir pour ne pas décevoir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de//Mentir pour fuir//Son reflet dans le miroir//Mentir jusqu’à ne plus se voir//Se fondre au décor//Jamais arrêter de mentir, mentir


Edité le 18-07-2008 à 17:53:39 par Mary-land




--------------------
Si je te disais que j'ai toujours raison, ce serais un mensonge. Si je te disais que j'ai toujours tort, ce serais aussi un mensonge. Si je te disais que je suis parfaite, ce serais encore un mensonge. Si je te disais que je fais des erreurs, ce serais la vérité.

Rouge = Mary-land;
Bleu = Darla.
Haut de pagePages : 1  
 
 Music Land  Artistes  Marie Mai  /Mentir - ParolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum